Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE DES PIGNOUS
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
3 janvier 2012

Vaison la Romaine : Exposition " Des Hommes et Pierres"

Comme promis hier , voici donc ce que l'on peu admirer à Vaison La Romaine  en ce moment, j'ai trouvé cette exposition fort sympathique :

vaison la romaine 14

vaison la romaine 031

vaison la romaine 047

vaison la romaine 049

vaison la romaine 059

vaison la romaine 060

vaison la romaine 061

vaison la romaine 062

vaison la romaine 085

vaison la romaine 087

Pour plus de photos et d'informations je vous invite à vous rendre ICI

Publicité
Commentaires
S
j'aime beaucoup le concept
R
ooh une bien belle expo...;o)
P
J'aime beaucoup ce genre d'exposition!
LA VIE DES PIGNOUS
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 493 745
LA VIE DES PIGNOUS
Publicité