Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE DES PIGNOUS
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
18 mars 2012

Tous pour les restos!!!!!!!!!

les restos du coeur

C'est l'histoire d'un mec

coluche

il y a 26 ans qu il a voulu aider les gens ayant des difficultés, il pensait que c'était temporaire, mais aujourd'hui son association est toujours présente et l'aide de tous les bénévoles de plus en plus importante, car la vie est de plus en plus difficile et certaines familles ont de plus en plus besoins des "RESTOS DU COEUR"  Malheureusement la campagne , qui ne devait à l'origine ne durer que l'hiver, peut malheureusement maintenant durer toute l'année.
Voilà de nombreuses années que je soutiens les " Restos du cœur" à ma manière, depuis minimum 15 ans,

par le biais des CD, 

le bal des enfoirés

des DVD ,

de la bourse alimentaire

bourse alimentaire

, d'ailleurs cette année c'est mon fils aîné Kiki (12 ans) qui a choisi ce que l'on allait acheter comme aliments pour aider une famille, en fonction de la liste qui nous était donnée à l'entrée du supermarché partenaire.

Voilà maintenant 2 ans qu'au moment du concert des enfoirés je poste des billets sur mon FCBK pour que personnes n'oublie de regarder le concert ou de participer à sa façon pour venir en aide aux plus démunis, ce sont "les petites gouttes d'eau, qui feront les grandes rivières", si chacun y mets du siens plusieurs familles pourront avoir des repas corrects.
J'ai donc décidé cette année, que ce serait en tant que bloggueuse que j'apporterais une contribution de plus , venez nombreux lire ce billet et n'oubliez pas

 

"ILS COMPTENT SUR VOUS"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et pour plus d'infos je vous invite à aller rendre visite ici :

Publicité
Commentaires
C
Voilà, je suis passée par là !
R
oui une bien belle action qui helas existe encore...
LA VIE DES PIGNOUS
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 493 665
LA VIE DES PIGNOUS
Publicité