Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE DES PIGNOUS
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
21 septembre 2006

Malheureusement

Mon 20000ième visiteur n'a pas causé à la machine alors du coup je suis emmbettée!

Que fais je?

Alors je vais récompenser le commentaire suivant le 20 000ième et c'était Anne de Cannelle et Cacao!

Alors ma chère Anne,

félicitations tu as remporté un petit assortiment de spécialités Bourguignonne et quelques réalisation personnelle.

L E TOUT EN PHOTO DEMAIN..

Merci à tous et Dianetu n'étais pas loin pour la

50 000ème peut être!

Publicité
Commentaires
R
bon bon ok je vais rester fair play!!! BRAVO a la gagnante...mais mais 50000 c long didonc!! ;o)
A
Youpi, je suis super contente! je vais me régaler!
C
zut de zut de zut!!!!!!!!!!!!
E
Diane, je te suis de près ! <br /> 20 000 !!! j'en reste ... j'en reste ... sans mots !<br /> Bravo bravo bravo Taty !
D
Bon....que puis je ??? Pas grand'chose....à part féliciter Anne ....je ne vois pas....<br /> suis déçue, suis déçue!!!<br /> Je l'aurai! je l'aurai.....un jour je l'aurai mon filet garni!!!<br /> 50 000 ème??? merci de tes encouragements Taty!!!....c'est sympa!
LA VIE DES PIGNOUS
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 493 766
LA VIE DES PIGNOUS
Publicité