Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE DES PIGNOUS
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
28 septembre 2006

Assiette de crudités automnale

assiette_fin

Pour la réaliser rien de plus simple:

- 1 tartine gourmande grécque

- 1 bte moyenne de macédoine de légumes

- 1bte moyenne de maïs

- 1 bte moyenne de thon au naturel

- 1 tranche de blanc de volaille

- 1 oeuf cuit dur

- 4 tomates cerise moyennes

- mayonnaise (à votre goût pour la quantité)

LES TOMATES CERISES FARCIES

( recette que j'avais repéré cet été chez  SYLVIE)

Dans un robot à épices, mettre le thon et la mayonnaise mélanger et hâcher menu le tout

Evider vos tomates et les farcir avec le mélange obtenu.

LE BLANC DE VOLAILLE MACEDOINE

Mélanger la macédoine de légumes et de la mayonnaise pour assausonner .

Mettre le blanc de volaille à plat , déposer quelques cuiller de macédoine mayo et enrouler le jambon autour.

LE HACHI MAÏSCEDOINE/THON

Prendre le reste de thon, le reste de macédoine et ajouter la boîte de maïs passer le tout au robot grossièremnt et le tour est joué.

L'OEUF DUR

Aucune explication si ce n'est de le couper en 4 et l'ajouter à l'assiette.

LA TARTINE GRECQUE

La recette est ici.

Le tout accompagné de pain complet maison.

Cette assiette à fait pour mon amie Christelle, les enfants et moi même un repas complet .

Publicité
Commentaires
F
bon week end !! bizzzzzzzzzzzz
T
Sylvie : De rien<br /> <br /> Miss Val,Colette,Sylvieaa,Alhya: merci pour le compliment.<br /> <br /> Rachel : j'essaie de les intéresser à la cuisine et de leur fair manger de tout.<br /> <br /> Mamina,Patrick Cdm,Awoz : Servez vous<br /> <br /> Barbichounette : je t'attends pour demain midi.
M
Toujours de belles assiettes! et si appétissantes!<br /> Bises
C
Comme toujours tes assiettes sont superbes.
A
Moi j'aime beaucoup des assiettes comme ça!!! La macédoine roulé dans le jambon, ma mère faisait un e version petit pois et mayo mais j'Avoue qu'avec la macédoine c'est encore mieux....
LA VIE DES PIGNOUS
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 493 762
LA VIE DES PIGNOUS
Publicité