Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE DES PIGNOUS
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
11 octobre 2006

Je suis de retour

Mais quelques problèmes persisitent :

Plus aucun document donc plus aucunes photos ,

et également un problème avec mon appareil photo numériques :

L'ordi me met qu'il n'y a pas de cartes dans l'appareil connecté alors je ne suis pas encore au top.

De plus un problème sur mon blog en lui même , je ne sais pas si je suis la seule mais j'ai mas troisième colonne qui é attéri en dessous de ma première si quelqu'un a eut le cas et a la réponse je veux bien essayer.

En plus au bout d'une semaine sans ordi j'ai du retard à rattrapper donc je ne vous promets pas que je vais poster des billets immédiatements en des billets sans photo c'est pas terrible.

Bise et à très chez vous!!!!!!!

TATYVAL

PROBLEME D'APPAREIL PHOTO A PRIORI :
Réglé

PS pour ma troisième colonne, je vous assure que c'est vrai!

Il n'y a rien d'écrit dans ma colonne rose claire à droite

Archives, catégories, calendrier, etc.

Je ne pense pas que ça vianne de ma carte graphique je vois vos blogs correctement.

Publicité
Commentaires
S
cheez moi aussi je vois tout bien à sa place, heureuse que tu sois revenue<br /> bisous
S
Bon retour parmi nous ;o)<br /> Ton blog apparaît normalement chez moi !
E
Courage, je t'attens...
M
Je regarde à nouveau ce matin, tout est NORMAL à droite comme à gauche...<br /> Je te lis avec IE...<br /> Bises.
C
Pour moi aussi, ton blog me parait bien! Contente que tu sois de retour!
LA VIE DES PIGNOUS
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 493 749
LA VIE DES PIGNOUS
Publicité