Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE DES PIGNOUS
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
20 juillet 2007

Lasagne express de Loutre

Voici donc la recette d'origine"Lasagne Express de Loutre":

Pour la pâte : 200gr de farine de blé dur, 2 oeufs, un coup d'huile d'olive, 2 pincée de sel et le tout au robot. Ensuite je lamine jusqu'a la taille 6 de mon laminoir.

Une couche de ratatouille, une couche de pâte, une couche de chair à saucisses et ainsi de suite. Je couvre de fromage râpé et hop au four pendant 20 minutes et voilà le résultat :

(En ce qui me concerne , je n'ai pas fait la pâte)

Dscn2798

et c'était vraiment excellent, ce plat a fait l'unanimité.

Bonne journée.

Publicité
Commentaires
M
Normal que ça ait fait l'unanimité.
L
Ca fait envie!
E
j'adore les lasagnes !!! sympa ta variante !
LA VIE DES PIGNOUS
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 493 745
LA VIE DES PIGNOUS
Publicité