Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE DES PIGNOUS
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
23 avril 2006

kiki se lance

A force de voir maman bloguer , Killian (mon fiston de 6ans et demi) a voulu se lancer lui aussi dans "la blogaventure" en plus c'est les vacances ,donc ça occupe la soirée après avoir joué toute l'après-midi dehors.

De ce fait, la semaine prochaine vous aurez la chance de découvrir les recettes de KIKI dans la catégorie "les délices de Kiki" et une de mes recette chaque jour.

Nous vous attendons avec impatience ,surtout Killian .

En introduction, il vous a mis en scène ses chocolats de pâques et des coquillages qu'il a trouvé au cours d'une de nos promenades

p_ques_mis_en_sc_ne

le long du "Canal du Centre"( que vous pouvez découvrir en photo dans les albums).

Nous voulions aussi vous présenter le dernier membre de la famille :

la_belle_sissi

SILENE ou SISSI ,une Hovawart pure race très gentille,très joueuse et qui se lèche les babines à chaque fois que nous faisons de la cuisine. Etonnant pour un chien!

Bonne journée et à lundi.

Publicité
Commentaires
T
si c'est une nouvelle maladie celle là contrairement à la grippe à viaire est bonne
D
Comme les autres, je me mets dans la file d'attente....des merveilles de Kiki!<br /> Bonne journée!<br /> Di:-)
C
Bon courage Kiki. Et dis donc que de trouvailles sur le chemin...<br /> Euh moi aussi mes chiens se lèchent les babines et ne bougent plus de la cuisine quand j'y suis. C'est peut-être une nouvelle maladie après la grippe aviaire, le chien cuisine.... ;)<br /> Allez j'attends les recettes du p'tit bonhomme.
T
comme quoi les grands esprits se rencontrent
T
nous allons tester après nous verrons
LA VIE DES PIGNOUS
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 493 771
LA VIE DES PIGNOUS
Publicité