Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE DES PIGNOUS
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
22 avril 2006

Salade de tomates à la mozzarella

Pour 4 personnes

Ingrédients :

  • 8 tomates

  • 1 c à s d'huile d'olive

  • 250g de mozzarella

  • 1 c à s d'herbes de provences

  • Sel + poivre

Laver vos tomates et les couper en quartier puis les mettre dans un saladier .

Egoutter la mozzarella , la couper en dés et l' ajouter aux tomates.

Recouvrir le tout d'herbes de provences.

Verser l'huile d'olive en la répartissant également et saler et poivrer à votre goût.

Vous pouvez retrouver la photo" ICI": dans albums plein les papilles tomates à la mozzarella

SERVIR TRES FRAIS

Faites plaisir à vos papilles!

EXCUSEZ MOI POUR  LES PHOTOS MAIS MON ORDI N EN VEUT PAS

Publicité
Commentaires
T
comme quoi avec le soleil nous avons tous envie de fraîcheur "gustative"
P
C'est rigolo, on a fait la même recette presque en même temps...<br /> Normal avec les beaux jours qui reviennent.
T
je te promets dès que j'ai la solution à mon problème je m'en occupe
R
dommage, on attend les photos avec impatience !
P
Et ben il a tort ton ordi, ça a l'air délicieux ! Et quelques tites olives noires en plus, ça te tente pas ?
LA VIE DES PIGNOUS
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 493 747
LA VIE DES PIGNOUS
Publicité