Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE DES PIGNOUS
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
25 avril 2006

Hamburger CRABE

Crabe farci(toupie jeu)

Ingrédients :

-         1 hamburger

-         mayonnaise

-         1 petite boîte de thon

- 1 petite boîte de crevettes

-         1 œuf dur

-         1 tomate

Préparation :

Dans un bol mélangez le thon et la mayonnaise.

crabe_kiki_1

Je remplis mon hamburger de thon –mayonnaise.

crabe_2

Je coupe un œuf dur en rondelles  que je  dépose sur le  mélange.

Et pour finir je mets mes yeux et mes pinces en tomate.

crabe_fin

Régalez- vous !!!!!


Publicité
Commentaires
R
ça a l'air drolement bon, j'ai bien envie d em'en faire un à moi aussi tiens !
C
Je veux bien venir manger.
A
trop mimi!
T
Merci Diane c'est très gentil!!!
D
Bravo à Kiki pour son entrée fracassante en cuisines!! Non seulement il va détrôner sa gentille maman, mais en plus il est promis à un avenir brillant de Chef 10 étoiles!!!<br /> Tous mes encouragements!<br /> Diane
LA VIE DES PIGNOUS
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 493 747
LA VIE DES PIGNOUS
Publicité