Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE DES PIGNOUS
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
16 mai 2006

Mon Jardinet d'Arômes

Aujourd'hui ,pas de recettes de cuisine mais des aromates en tout gnre et quelques conseils d'utilisation culi naire.

Tout d'abord je vous présente mes âromates que j'ai repiqué en pot cette année avec Killian , afin de les avoir au plus prêt de la cuisine et qu'ils ne soient pas perdus dans un grand jardin car pour le moment, ils sont tout jeunes eux aussi,

comme moi,ah,ah,ah!!!!

Non  comme mes arbres fruitiers que je vous ai présenté "ICI",

car en ce qui me concerne,

je ne suis ni toute jeune, ni toute vieille(comme disent mes neuveux),

entre deux eaux, quoi!.

Enfin cessons les blablats et passons aux choses sérieuses.

Tout d'abord mon 1er pot où je vous présente,

Persil,Thym et Laurier,

laur_persil_thym11persil_thym_laurier1

N°1 Il y a 15 jours                                                                             N°2 Aujourd'hui

(à priori mes plantations ont repris)

que j'ai repiqué il y a environ une quinzaine de jours.

Mon second pot est celui où vous trouverez:

Basilic(à grandes feuilles),Estragon,Ciboulette

basi_ciboul_estra1

(nous verrons dans quelques jours s'ils ont pris)

Et pour finir voici,

Menthe,Oseille

menthe_oseill2

(Idem ci-dessus rendez-vous dans une quinzaine)

Publicité
Commentaires
T
Ecout je ne sais pas s'il faut une sorte par chaque, on verra, moi on ma toujours dit qu'il ne fallait pas repiquer un plan ou un pied dans un peu trop grand.D'un autre côté, je te rassure quand ils vont grandir, je pnse peut-être même au printemps, je les mettrais dans un pot plus grand et je serais peut être obligée de les séparer.BONNE Journée.
R
c'est rigolo tout mélangé comme ça, t'es sur qu'ils ont assez de place ? on m'a toujours dit qu'il ne fallait qu'une seule variété par pot !
LA VIE DES PIGNOUS
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 493 745
LA VIE DES PIGNOUS
Publicité