Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE DES PIGNOUS
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
28 mai 2006

Gâteau aux noisettes et à la confiture de chataîgne

Pour cette recette

,j'ai repris la recette de muffins en tout genres,

j'ai doublé les proportions et j'y ai mis un ou deux petits plus.

250g de poudre de noisettes

100g de noisettes entières

4 oeufs

160 g de sucre

15 g de farine

15 g de maïzena

2 c à s de confiture de chataîgne

PREPARATION:

Battre les oeufs avec le sucre.

muff11

Ajoutez la poudre de noisettes, les noisettes et la farine.

dscn10901

Préparez votre moule, y verser la moitiè de la préparation,

puis mettre au centre votre confiture,

puis complèter le moule.

dscn1091

Enfournez 30 minutes ça devrait suffir;

Moi ,j'en avait profité pour aller arroser mon jardin avec Killian, et quand je suis revenue,

après le temps conseillé ,biensûr!!!!!!!!

Voilà le résultat.

dscn10931

LA MORALE DE CETTE HISTOIRE EST :

"QUAND IL Y A QUELQUE CHOSE SUR LE FEU OU DANS LE FOUR, IL FAUT RESTER A PROXIMITE ET SURVEILLER."

Je vous rassure, même s'il n'avait pas la couleur souhaitée nous l'avons quand même mangé et

devinez quoi?

Il était même très bon, si on oublie les côtés et le fond un peu grillés.

A noter dans les rattages et a effectuer un rattrapage.

Publicité
Commentaires
D
meme brulée, j'en prendrais bien une part de ce gateau!! les ingrédients utilisés me plaisent beaucoup!
C
Bonne fëte des mamans et bon gateau!<br /> Pas grave...moi j'oublie si souvent d'éteidre mes plaques électriques!!!<br /> La cata!<br /> Bonne fin de dimanche en famille.
C
Bonne fête à toi aussi.<br /> Il va falloir que tu investisses dans un minuteur ;o) !
R
bah, il suffit juste d e couper les parties grillées, rien n'arrete les gourmands !!!
S
Bonne fête des mères à toi aussi !<br /> Parfois, il ne fait pas bon s'éloigner de la cuisine :o)
LA VIE DES PIGNOUS
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 493 745
LA VIE DES PIGNOUS
Publicité