Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE DES PIGNOUS
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
27 mai 2006

Verrine de la mer au pamplemousse

verrine_saumon_concombrefin

Ingrédients :

1 pamplemousse,(dont vous récupérerez la chair)

1 boîte de thon,

1 boîte de petites crevettes roses décortiquées,

2 c à s de mayonnaise,

4 bâtons de surimi,

quelques grosses crevettes pour la touche finale.

Vous mettez le tout dans votre robot magique et il travaille pour vous!!!!

verrine_saumon_thon1

J'avais aussi unrestant de verrine de saumon

D'ENFER NON!!!!!!!

verrine_saomon_thon22

Vous n'avez plus qu'à présenter votre plat!

verrine_saumon_concombre6

Publicité
Commentaires
B
Très chouette......<br /> Bizzzzzzzzzzz<br /> Barbichounette
S
Encore une belle verrine, trés appétissante, trés frais.
A
C'est parfait pour moi!!! tout ce que j'aime, et le pamplemousse apporte vraiment beaucoup de fraîcheur!!
C
La première photo est très belle ,oups ,je prends une crevette.
A
c'est une verrine de feignasse ! je plaisante, il en faut des recettes comme ça : rapide, simple et bon ! je note !
LA VIE DES PIGNOUS
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 493 747
LA VIE DES PIGNOUS
Publicité