Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE DES PIGNOUS
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
14 juin 2006

Flammenkuche aux fromages en fin de vie

Pour cette réalisation il vous faut :

Des restant de fromages qui trainent dans votre frigo,

j'avais du munster , du fromage de chêvre, de l'emmental, du morbier, de la brique de bourgogne et du saint félicien..

flammenkuche_aux_fromages_en_fin_de_vie1

Il faut aussi  :

1 paquet de pâte brisée.

Du gruyère râpé.

2 oignons.

20 cl de crème fraîche.

1 ou 2 tranches de jambon.

Préparation :

Dans un plat disposer votre pâte à tarte.

Puis émincer vos oignons et répartissez les au fond du plat.

Diposer vos morceaux de fromages en fonction de vos gôuts.

Disposer votre jambon coupé en morceaux.

flammenkuche2

Recouvir le tout avec la crème fraîche et le gruyère râpé.

flammen3

J'ai choisit de faire à part, une mini au munster et un mini au chêvre.

flammen_ch_vre_et_munster

Enfourner le tout Th 8 et pendant 30 minutes.

tartelette_ch_vre

Installez vous et régalez vous!

Publicité
Commentaires
T
Je vous remercies toutes de vos visites, c'est vrai que ce n'ai pas très bon pour la ligne, quoique c'est de la crème allégée, mais qu'est-ce que c'est bon pour les papilles.
S
Wouaa tout ce fromage c'est terriblement tentant, pas raisonnable du tout mais terriblement bon!!
A
vite que je dégotte des fromages en fin de vie (je vais aller dans le frigo de mes parents,ils en ont toujours qui traîne!) que ce doit être bon!!
S
hum si simple et pourtant si bon !
R
belle flamme, peut être un brin calorique, si j'en fait, il va falloir que je double mon parcours de footing !
LA VIE DES PIGNOUS
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 493 747
LA VIE DES PIGNOUS
Publicité