Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE DES PIGNOUS
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
21 juillet 2006

SALADE DE FARFALES TOMATES/POIVRONS

Pour cette recette il vous faut :

1 poivron rouge

1poivron jaune

1 poivron orange

12 tomates cerises moyennes

De l’huile d’olive

1 bouquet de persil frais

1 bouquet de basilic frais

1 cube spécial riz/pâtes

Du sel aromatisé

250g de farfalés

Dans un plat creux disposer vos poivrons coupés en fines lamelles.

Ajouter vos tomates cerises moyennes coupées en deux.

farfale_poivrons1

Ciseler le persil et le basilic en parsemer le dessus de votre plat.

Puis saler votre plat à l’aide du sel aromatisé.

Recouvrir d’huile d’olive et laisser macérer pendant 15 à 30 min en fonction de vos goûts.

farfale_poivrons2

Mettre votre litre d’eau avec votre cube spécial riz et Pâtes porter à ébullition.

Puis faire cuire vos pâtes environ 15 minutes.

Dans un saladier mettre vos légumes confits , ajouter les farfales et réserver au frais jusqu’au moment de servir.

Et le tour est joué une salade très savoureuse et rafraîchissante.

Dscn1577

Publicité
Commentaires
R
c'est beau toutes ces couleurs !
C
Je veux la goûter quand je viendrai !!!! Pas les goyots à mon avis mais nous ouiiiiii !
R
hummm ca doit etre rafraichissant...hummmm
A
ah ben là, au moins, il y a de la couleur! et j'adore le poivron! alors olé pour la salade de pâte!!
S
Merci pour cette agréable salade de pâtes !
LA VIE DES PIGNOUS
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 493 765
LA VIE DES PIGNOUS
Publicité