Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE DES PIGNOUS
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
24 juillet 2006

Voilà, je vous le dévoile.....................................

Le prénom de l'heureuse 10 000iéme visiteuses de"La Vie des Pignous".

Et visiteuse car il s'agit d'une bloggueuse de la blog-sphère culinaire.

C'est Béa de "croc en bouche",

qui est venue me faire coucou hier soir à 23 h 59.

Surtout n'oubliez pas delui rendre visite à votre tour son blog est trés sympa comme la plupart de nos blogs.

Et voici le petit cadeau qu'elle a mérité pour sa fidélité aux Pignous.

Dscn1584

Biensûr merci aussi à tous et à toutes également pour votre fidélité et votre gentillesse et RDV pour la 50 000ième , il faut voir grand,de "La vie des Pignous".

Publicité
Commentaires
A
ET ben! elle en a de la chance Béa!! bravo à toi et à ton blog! un succès amplement mérité!
S
Félicitations à Béa qui va être gâtée !
C
Super bonne idée ce cadeau ! t'as même des bonnes idées maintenant ! ;o) <br /> Bravo à Béa
R
bon alors je commence...je me mets deja sur les rangs du 50 000 eme...euh tu peux pas couper a 20 000eme...j'ai l'impression lala de voir le col de l'alpes d'huez d'un seul coup...;o)
LA VIE DES PIGNOUS
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 493 747
LA VIE DES PIGNOUS
Publicité