Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE DES PIGNOUS
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
12 août 2006

LA QUICHE AUX COURGETTES ET AU CAMEMBERT

Les réjouissances sont les suivantes.

2 c à s de fromage ail et fines herbes

1 brique de crème fleurette

100 g de dés de volaille

100g de lardons

100g de dés de jambon

1 petite courgette

4 tranches de camembert

4 œufs

1 pâte brisée

Mettre le four à préchauffer.

Dans un plat à tourte disposer votre pâte.

Mettre les dés et les lardons.

Ajouter les tranches de camembert.

Puis ajouter les rondelles de courgettes.

Préparer la garniture.

quiche_courg_cam1

Pour la garniture :

Mettre dans un mixeur les œufs, la crème fraîche et le fromage aux herbes.

Puis mettre le mélange obtenu sur la quiche.

Enfourner le tout 35 min.

quiche_gourg_cam2

Servez la accompagnée d’un gaspacho ou d’une salade.

A vos couverts !!!!!!

Quiche_COURGETTE

Publicité
Commentaires
V
j'ai hâte d'essayer ça à l'air bon à condition d'aimer le fromage ce qui n'est pas le cas de tout le monde.
T
Mmm simple et efficace j'adore
P
Super idée dis donc ! j'ai plein de courgettes à écluser...
S
Ba j'attend, j'attend ! mais elle est ou ma part ?
B
J'ai fait presque la même...Sauf que j'ai remplacé par des endives .....<br /> En tout cas; c'est bien beau !!!!<br /> Bizzzzzzzzzzzz<br /> Barbichounette
LA VIE DES PIGNOUS
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 493 747
LA VIE DES PIGNOUS
Publicité