Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE DES PIGNOUS
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
23 septembre 2006

Voici l'un de mes premiers rattages

Dans la série ma "MAP et MOI"

Voici un de mes rattage esthéthique

pain_lidl_r_t_

C'est un pain complet lidl comme quoi même avec des préparations toutes prêtes on peut se planter esthétiquement, je suppose qu'il y a trop de levain dans leur préparation.

Mais je vous rassure il était bon quand même s'il n'était pas joli.

BONNE JOURNEE A TOUS.

Publicité
Commentaires
C
Bon tu vas recommencer ,dit.BON DIMANCHE
R
bin il est bon non? c pas grave c pour la famille non?
C
On se souvient plus longtemps des rattages que des grandes réusites, ça fait plein de souvenirs.
M
C'est ton premier ratage ? bofffffff moi j'en ai publié plusieurs déjà !! lolll !<br /> Et encore je ne mets que les plus beaux !<br /> MICHELE
P
A le voir comme ça, on dirait qu'il y avait un peu trop de liquide (pain creusé), et le th n'était donc pas respecté. <br /> Mais s'il était bon, tout va bien !<br /> Au début avec mes pains moches, je faisais des tartines au four, on y voyait que du feu ! :o)
LA VIE DES PIGNOUS
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 493 747
LA VIE DES PIGNOUS
Publicité