Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE DES PIGNOUS
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
5 octobre 2006

Tartines pour Cléa : Encore

En apéritif ou en entrée au choix.

Mercredi dernier je promettais à Cléa, une nouvelle tartine confectionnée par Killian, pour sa tartine-collection la voici , non les voici.

La tartine Italienne de Kiki:

tartine_kiki_2

1 tranche de pain rassit

Jambon serrano

Tomate

Mozzarella

Gruyère

La tartine grécoitalienne

tartine_italiano_gr_que

1 tranche de pain rassit

Jambon Serrano

Tomate

Champignons de Paris

Feta/mozzarella

Gruyère

Pour les 2 cuison 5-10minutes maxi

(le temps que les fromages fondent)

Publicité
Commentaires
F
Elle est fondante ta tartine !
A
Tes problèmes de PC sont résolus? Je vois 2 nouvelles tartines bien tentante alors j'imagine que tout est revenue à la normal.
M
Le fromage sous toutes ses formes, j'adore!
R
c trop chouette c petits gueletons! ;o)
É
entre les deux mon coeur balance... je ne sais laquelle choisir !<br /> bon alors je prends les deux ;-)
LA VIE DES PIGNOUS
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 493 779
LA VIE DES PIGNOUS
Publicité