Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE DES PIGNOUS
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
6 octobre 2006

Ordi chez le docteur

Bonjour c'est Cocopassions. L 'ordinateur de Tatyval est toujours chez le docteur.  Comme elle ne l'a pas apporté aux Urgences, le diagnostic est un peu long a apporter !

Elle pense bien a vous et espère vous rejoindre rapidement si la maladie n'est pas trop grave !!!!!

Je lui ai fait part de vos commentaires par téléphone.

Publicité
Commentaires
R
ouep pas cool...j'espere que le malade va guerir rapidement didonc!
B
je sais à quel point c'est difficile quand la technique nous lache ! allez tiens bon et à très très bientôt j'espère !!!
S
j'espere que le daignostic ne sera pas trop grave .Bon courage et reviens vite
C
Un mauvais moment à passer mais on attend bien sagement le retour!
M
Bon courage, la médecine fait des miracle, Bisous.
LA VIE DES PIGNOUS
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 493 753
LA VIE DES PIGNOUS
Publicité