Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE DES PIGNOUS
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
23 octobre 2006

Merci beaucoup !

Aujourd'hui pas de recette mais quelque photo de mon week end chez Cocopassions (week end poisson) ça devrait te plaire Patrick CdM,je les mettrait dans l'après midi car il est tard ou tôt comme on veut.

Par contre concernant ma mini enquête merci à tous:

-Pour mon index , je m'y colle dès aujourd'hui pour vous le remettre à jour.
- Anne P&P : je retiens ton idée pour le moteur de recherche là aussi je m'y affaire rapidement(j'avais testé à un moment avecPost It mais pas un franc succés je vais essayer avec un autre!

En ce qui concerne ma catégorie "les recettes coup de coeur" :


Je me lance également sur le fond elle va bien éxistée et être publique reste la forme :

1ère idée : 1 nouveau blog en lien, comme mon index ça me plaît beaucoup

OU

2ème idée : un petit message vite fait le lendemain de mes visites sur mes coups de coeur

Idée dèjà retenue :

Mettre votre lien vèrs la recette avec ce qui m'a attiré en petit commentaire.

Encore merci et si vous avez de nouvelles idées pour ces questions  : n'hésitez pas.

Je vous souhaite une bonne journée en attendant les photos du week end en différé dans quelques heures.


Publicité
Commentaires
P
J'attends avec impatience ;-))
A
je n'ai pas eu le temps de répondre à ta question hier, mais je vois que tu as de nouvelles pistes, j'ai hate de voir tout ça!
S
On veut des photos... ! On veut des photos... ! ;o)<br /> Bonne semaine
M
Bonne journée, au boulot pour ton index....
C
Je vois que tu es bien rentrée !!!! Tu ferai mieux d'aller récupérer après ta super nuit ;o) Bises et à plus
LA VIE DES PIGNOUS
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 493 768
LA VIE DES PIGNOUS
Publicité