Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE DES PIGNOUS
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
25 octobre 2006

Inaugurations!!!!!

Grâce à vous, j'inaugure aujourdh'ui mon nouveau blog test consacré à vos recettes dont je vous ai parlé samedi
C'est un blog tout en couleur qui n'a pas finit d'évoluer car je suis en cours de conception et il me manque une banière alors, si ça vous dit de me donner des IDEES, à vous de jouer!


Et rendez-vous :

à "CHERES RECETTES: j'ai craqué pour vous"

Vous le retrouvez également dans la colonne de droite,
je vous attends!

Publicité
Commentaires
B
que de lectures, d'interactivité, d'allers-retours et de dégustations (au moins visuelle) en perspective ! tu as plein de bonnes idées toi dis donc ;)<br /> j'ai mis ton "nouveau-nouveau" blog dans mes favoris : il va falloir que je suive !!!
C
très sympa ...BONNE JOURNEE
A
Je vais allerz voir!!!
M
de ton passage chez moi, je reviendrais
A
bravo! j'y vais de ce pas!
LA VIE DES PIGNOUS
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 493 766
LA VIE DES PIGNOUS
Publicité