Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE DES PIGNOUS
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
10 novembre 2006

Fenêtre sur blog

A la demande de Laurent : - Blog Actu,

                                              -épicurien

j'apporte aujourd'hui ma contribution à KIKIVEUTJOUER ma FENÊTRE sur Blog

fen_tre_sur_blog

Donc ça y'est vous découvrez ma Blog sphère à MOI,

qui pour le moment se trouve dans la cuisine,comme je l'avais précisé dans un questionnaire.

Merci Laurent, encore une façon bien sympathique pour mieux nous connaître.


Bonne Journée à Tous!!!!!

Publicité
Commentaires
M
Quel bonheur de pouvoir bloguer tout en surveillant ce qu'il y a dans le four...<br /> Charmant petit coin!
C
Je donnerai la réponse pour l' annif !!!!!!!!!
M
je constate que les livres de cuisine ne sont pas loin!
A
Effectivement, tu as des de bonnes lectures à dévorer!!!
M
tu blogues en tablier et avec tes torchons !!!<br /> Attention, à ne pas prendre ta souris pour une cuillère.<br /> Tiens, tiens, un bouquin que je connais !!
LA VIE DES PIGNOUS
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 493 747
LA VIE DES PIGNOUS
Publicité