Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE DES PIGNOUS
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
12 février 2007

Pain de gaudes

pain_de_ma_s
Ingrédients :

300g de gaudes
200 g de farine de blé
100 g de sucre
2 petits oeufs
450 mililitre de lait
1 sachet briochin
100 g de margarine
1/2  c à c de sel

Préparation :

Dans votre MAP mettre :
lait + oeuf + margarine + la farine de blé + les gaudes + le sucre, le sel et la levure.
Selectionner le programme pâte n°8 pour ma MAP.

Une fois votre pâte prête, disposer le pâton sur une plaque ou la mettre dans un moule à cake  huilé.

Enfourner th ° 7 pendant 40 minutes et c'est prêt.
Par contre ne faites pas comme moi :
ne mettez pas votre four en position grill pour les 5 dernières minutes.

Publicité
Commentaires
M
je voudrais savoir ce que c'est des gaules?? ton gateau est bien beau!! bises micky
N
Je veux bien en gouter un morceau...
R
huuummmm tu en mets partout de la gaude!! trop chouette ce pain!! ;o)
D
Vite taty va chez Sylvie pour infos et ensuite va sur le blog de la nana pour laisser des commentaires (j 'en ai laissé 3 ou 4)<br /> Bisous
F
c'est quoi des gaudes !!!
LA VIE DES PIGNOUS
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 493 747
LA VIE DES PIGNOUS
Publicité