Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE DES PIGNOUS
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
22 février 2007

Polenta Savoyarde à ma façon.

polenta_au_reblochon

Ingrédients pour 3 pers

  • 150 g de polenta grosse (semoule de maïs)
  • 100 g de dés de jambons
  • 3 échalotes
  • 1 l de bouillon de volaille dégraissé
  • 1/2 l de lait ecrémé
  • 150 g de reblochon coupé en dés
  • Sel, poivre
  • 30g de beurre
  • 1 petite boîte de champignons de paris

 

Préparation

Faites chauffer le bouillon.
Pendant ce temps, faites revenir la polenta, les échalotes , les champignons et les dés de jambon dans le beurre.
Ajoutez le reblochon, le lait et le bouillon et faites cuire à feu doux pendant 30 min en remuant constamment.

Publicité
Commentaires
H
oh que ça a l'air bon! Je cache ta recette loin des yeux de mon homme sinon il va me supplier de la faire !
R
ouah...de la bonne polenta!!! huuummm....
A
Bonne idée ! Ca doit être bon.
N
j'en ai acheté ... je peux faire cette recette ....super
M
Je retiens cette recette!! on adore la polenta chez nous!
LA VIE DES PIGNOUS
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 493 747
LA VIE DES PIGNOUS
Publicité