Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE DES PIGNOUS
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
17 mai 2007

Une question à la recherche de réponse sur le FRUCTOSE!

Coucou à toutes et à tous,
une de mes lectrices valyavalérie qui veut tester la confiture d'acacias me demande si le
FRUCTOSE se dose de la même façon que le sucre
N'AYANT JAMAIS  utilisé cet ingrédient je n'ai pas pu lui fournir de réponse précise.
Alors si parmi vous il y en a qui ont déjà utilisé cet ingrédient pouvez vous me le faire savoir ou lui répondre en direct valyvalerie1@aliceadsl.fr.

Merci pour elle.

Bon jeudi!

Publicité
Commentaires
V
merci beaucoup pour vos reponses, je vous donnerai le resultat demain dans la journée. bonne soirée a toutes et encore merci
R
bin voila tout est dit!! ;o)
S
Je confirme, tu sais tout !
$
Voilà, tout a été dit ;)
M
Les réponsessont celles que je t'aurais donné...il faut diviser le fructose par 2 par rapport au sucre.
LA VIE DES PIGNOUS
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 493 747
LA VIE DES PIGNOUS
Publicité