Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE DES PIGNOUS
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
21 avril 2006

MERCI et Encore Merci

Merci à tous et à toutes ,

Mon blog a eut 13 jours hier et grâce à vous,il a atteint son record de visite, continuez à venir lui rendre visite régulièrement pour découvrir ce que je vous propose quotidiennement et bloguez- en à vos amis,encore mille merci.

A partir de la semaine prochaine j'ouvre une page sur la cuisine BOURGUIGNONNE région où je vis maintenant, n'hésitez pas à venir découvrir les spécialités culinaires de ce terroir.

france

C'est ICI exactement en Saône et Loire :

bourgogne

Bonne Blogaventure et encore Merci!

Publicité
Commentaires
T
Soit tu es bourguignonne ,soit comme moi qui ne le suis tu aimes faire des recherches gastronomiques afin de découvrir de nouvelles recettes,les oeufs en meurettes sont dèjà sur mon blog
M
Alors le pain d'epices, et les gougeres, et le jambon persille, et le coq au vin, et le kir, et les nonettes, et...encore tout plein mais j'attends!<br /> Serais-je bourguignonne??!! ;)
T
Merci pour votre visite et vos encouragements à bientôt
P
Comme Auré, je découvre ton blog grâce à un commentaire que tu as mis sur le mien. J'y reviendrai. Bravo !
A
Je découvre ton blog et il est vraiment sympa!
LA VIE DES PIGNOUS
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 493 745
LA VIE DES PIGNOUS
Publicité