Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE DES PIGNOUS
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
1 mai 2006

Repos

Pour ce 1er mai c'est Repos car je suis invitée chez "ma grande soeur enfin ma soeur aînée" et chez "Marc et Catherine" qui par les liens du coeur sont un peu de notre famille.

De ce fait, je vais glaner des Idées et je vous ferez un rapport complet Mardi ou Mercredi.

Bon 1er Mai à tous et à toutes.Et profiter bien du printemps.

fleur_14

Et à demain.

Publicité
Commentaires
D
de bonheur en ce premier mai! repos mérité!<br /> A vite<br /> Diane
C
Bon 1er mai et bon repas.
R
Bon 1er Mai et amusez-vous bien !
C
Tatyval, on t'attends de pied ferme. La tarte aux pommes est prête pour Kiki !!!! ;o)))
LA VIE DES PIGNOUS
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 493 753
LA VIE DES PIGNOUS
Publicité