Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE DES PIGNOUS
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
5 juin 2006

Voici mes derniers achats.

Contrairement à "Cocopassion", je n'ai pas encore trouvé de magasins bio dans mon coin,

mais j'ai trouvé le rayon bio à "Intermarché" où en ce moment ils ont les Produits de marque éthique

"Commerce Equitable".

Certains vont vous dire c'est de l'esbrouffe, ce n'est pas du tout une marque éthique, peut être je ne sais pas , mais moi je trouve dans ce rayon des produits originaux, pour concocter de bon petits plats et me faire plaisir, tels que :

- du thé rouge,

- du thé noir à la vanille,

- du quinoa rouge,

- du quinoa façon bolivienne

(préparé avec des poivrons, des oignons, etc...),

- du quinoa rouge,

- du quinoa normal,

et plein d'autres choses que je n'ai pas encore testé.

Donc voilà la  photo de famille :

emplettes

Vous pourrez également voir, que j'ai trouvé :

- des spätzles

(oui lorsque j'ai fait mes" tagliatelles à la vigneronne," à l'origine je voulais le faire avec des spätzles),

- et des moules en papiers , pour mes Muffins, sur le conseil de" Manue"

Publicité
Commentaires
P
bonjour,<br /> je débarque un peu par hasard sur ce blog,<br /> en tapant commerce éthique, j'en profite pour juste vous parler d'un site génial sur lequel on peut acheter des produits éthiques en ligne<br /> www.eco-sapiens.com<br /> <br /> a plus tard!<br /> Anne
T
Merci à toutes pour vos gentils commentaires,<br /> Promis les recettes arrivent bientôt.
D
pour tes courses!<br /> Et bravo pour l'équité dans le commerce, ils ont aussi un très bon chocolat...<br /> Reste plus qu'à attendre tes concoctations magicas!<br /> Besos<br /> Diane
J
Tant qu'il y a le logo Max Havelaar sur ces produits, tu peux être sûre que ce n'est pas de l'esbrouffe. Pour avoir été bénévole pendant 2 ans à Artisans du Monde (Pour un Commerce Equitable), c'est une certitude
F
Sublime ton rayon ...
LA VIE DES PIGNOUS
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 493 747
LA VIE DES PIGNOUS
Publicité