Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE DES PIGNOUS
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
8 août 2006

2 ou 3 Petites choses.

Article 1:

Les voyageurs sont bien arrivés à st Cyprien,  ils ont toutes les adressse des marchés pendant leur séjour et du Rivesaltes dans leur coffre.

Article 2 :

L'une de nos nouvelles maman organise un concours de GASPACHOS,

c'est "Lolo Abracadabra vous êtes un chef "

Si ça vous intéresse , lancez vous!

En ce qui me concerne,

j'ai répondu à son invitation avec 3 recettes et pas sans mal ,

car pour moi c'est une première.

les_3

C'est quoi un Gaspacho???????

Des légumes ou fruits crus,

Des épices,

Du liquide,

Parfois du pain ,

Et le tout au mixeur.

Article 3 :

Les deux week end à venir je vais m'absenter un peu :

l'un pour aller au mariage de ma super amie

et

l'autre pour aller à mon tour déguster des huîtres et du vin Blanc

dans les environs da bassin d'Arcachon.

Si vous souhaitez revoir certaines de mes recettes n'hésitez pas à me le signaler.

Bises à tous et bonne fin de journée.

Publicité
Commentaires
C
Bon plusieurs réflexions : <br /> - first, nous passons à la liste des marchés de l' Aveyron<br /> - second, nous sommes crevés ce soir après 1300 km, mais au moins NOUS, nous sommes rentrés !<br /> - Thrird (je ne sais plus comment cela s 'écrit !) prépares tes bons repas pour mardi ! sinon, la rançon pour ton fils sera plus chère !<br /> <br /> - 4 ,et info la plus importante : tu n'auras ni HUITRES, ni VIN BLANC ches Schribouille....Tout a été englouti pau nous même, sans problème ! L' aînée se sert toujours en premier ;o) !
A
tu ne fais pas les choses à moitié!!!
S
Magnifiques gaspachos dans de très jolis verres !<br /> Bon mariage et bonne dégustation d'huîtres...<br /> A bientôt<br /> Gros bisous
M
3 gaspachos, je suis bluffée. Bon week-end de vacances.
S
moi aussi envie de m'y mettre au gaspacho !! dois donc 3 , t'es inspirée mdam !! :o)
LA VIE DES PIGNOUS
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 493 747
LA VIE DES PIGNOUS
Publicité