Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE DES PIGNOUS
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
9 août 2006

Le gaspacho nouveau est arrivé :"aux 2 melons/ pastèque/manzana et canelle

Gaspacho aux 2 melons/pastèque/manzzana/cannelle

Pour 500 ml de Gaspacho

Il vous faut :

-         1/8 de melon d’eau(le vert)

-         1/8 de melon de cavaillon

-         1/16 de pastèque

-         ½ verre à liqueur de manzzana

-         ½ bouchon de d’extrait de cannelle

melon1

Coupez vos melon et votre pastèque en dés, les mettre dans le robot.

Puis ajouter la cannelle et la manzzana.

Mixer le tout grossièrement.

melon2

Mettre dans des verrines et laisser au frigidère pendant au moins 2 h.

Et voilà le tour est joué.

melon3

Un bon petit gaspacho rafraîchissant à déguster en dessert

Gaspacho_aux_2_melons

Publicité
Commentaires
F
Je trouve cela très beau et délicieux!ça donne une très jolie couleur en tout cas....<br /> Mais attention, tes verres vont tombés, smile ;-)<br /> Bisous orangé
C
C'est trop joli et çà m'a l'air délicieux. J'adore tes verres !!! C'est vrai qu'on dirait qu'ils se tortillent :)
M
Quelle couleur cette gaspacho!<br /> Je réalise que notre melon d'eau c'est votre pastèque, et notre melon miel ressemble beaucoup à celui qui est vert.
M
Je craque vraiment sur tes contenants!!!!!
R
et un pour moi et de un!! surtout dans les verres qui donnent le vertige!! ;o)
LA VIE DES PIGNOUS
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 493 745
LA VIE DES PIGNOUS
Publicité