Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE DES PIGNOUS
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
6 septembre 2006

Mon premier pain brioché

Voici la seconde recette que j'ai réalisé avec ma MAP .

Là aussi j'ai joué la sécurité je l'ai fait avec la préparation spéciale pain au lait & brioché Francine(encore elle).

Pour le réaliser il faut :

300 g de préparration pour pain brioché

200g de lait

1 sachet de levure de boulangére "francine " spéciale pain

1 c à c de sel

1 c à s de sucre

25 g de beurre

2 c à s de miel

pépites de chocolat(Vahiné)

Préparation :

1 - le beurre

2 - sel+sucre

3 - préparation pour pain brioché

4 - levure

Et hop appuyer sur le programme qui convient

1_re_brioche

Aun moment votre Map sonne, c'est le moment de rajouter les ingrédients que vous souhaitez,

pour moi ce fût pépites de chocolats et miel.

(seul soucis, les pépites ont fondues donc on ne les voient pas,

pour palier à ce problème je cherche une autre marque de pépites et attendant je coupe des petits dés de chocolat noir)

brioche_finbrioche_coupe

et voilà comment avoir une bonne brioche toute chaude pour votre petit déj'....

Publicité
Commentaires
M
http://lamissblog.canalblog.com/ Il paraît que ça marche, tiens nous au courant
C
Bravo! ma MAP reste désespéremment dans le placard! En voyant çà, je la ressortirait bien!
G
C'est vrai que l'odeur que ca degage dans la maison, c'est assez merveilleux!
C
Une odeur de brioche me chatouille les narines....
M
Genial! j'esssaye ce soir pour demain matin!!!
LA VIE DES PIGNOUS
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 493 747
LA VIE DES PIGNOUS
Publicité