Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE DES PIGNOUS
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
14 octobre 2006

Ma Brioche CATHYCHOCONOIX

Ce message devait apparaître le lundi 9 ocrobre et effectivement,

Pendant que vous auriez dû lire ce message je passai un entretien à Lyon qui malheureusement ne m'a pas porté chance,

après un an de bataillettes administratives sur le thème :

"Comment se faire muter de LA CHAMPAGNE à LA BOURGOGNE".

Seul consolation de la journée, déjeuner en terrasse avec une Mosellane expatriée en Bourgogne suite à la mutation de son conjoint.

Voici la 3ème vienoiserie des Copines de A à Z ,

(cela aurait pu   être un grigri ,mais non!)

Je la dédie à toutes les Cathy, Katoche ou encore Catoche et compagnie.

1 yaourt nature

1 c à s de lait

2, 1c à  c de levain deshydraté

que vous reconstituerez avec 2 c à c + 1 cà c d'eau tiède (32°)

1v mesure de pépites de chocolat (Nestlé pret à fondre)

1 v mesure de cerneausx de noix

3 oeufs

150 g de beurre mou

3/4 c à c de sel

4 tasses de farine

3 c à s de sucre

PREPARATION :

Mettre :

le yaourt

les oeufs

le sucre

le beurre

le sel

la farine

la levure reconstituée

Choisir le programme adapté :

 

pour ma MAP c'est pain complet

 

Lorsque la sonnerie retentie mettre les autres ingrédients.

Laisser la MAP travailler.

Malheureusement pas de photos!

A vous d'imaginer le superbe résultat.

Publicité
Commentaires
M
Tu vas le trouver ton boulot, c'est forcé!<br /> Et un grand merci pour les recettes, c'est bon pour la ligne tout ça!!!! Pas grave je t'en veux pas!
B
je vais vraiment finir par craquer pour une MAP ... mais où vais-je la mettre dans ma cuisine trop petite ???<br /> En tout cas, je vois que nous avons un "presque point commun" car moi aussi je travaille un peu trop loin de chez moi et les 2h30 de trajet quotidien commencent à me peser : créons le club de celles qui veulent bosser dans leur département (mais moi je suis en région parisienne : les départements sont petits, ça compte moins que pour toi)
F
Bon, bien courage quant même !
D
moi et l imagination...pas de problème!!!<br /> Je suis désolée que ton entretie n'ait pas marché...dis toi que ce n'était pas pour toi et qu'il y en aura sûrement d'autres qui porteront leurs fruits!!<br /> Bisous et merci pour tes multiples envois sur ma boite perso qui me font bien rire :-)))
R
euh c pas un nom a repeter 20 fois didonc...J'arrive meme pas a la premiere...mais bon c fait pour etre mange non?...alors zou...
LA VIE DES PIGNOUS
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 493 747
LA VIE DES PIGNOUS
Publicité