Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE DES PIGNOUS
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
27 décembre 2011

Chocolats de Nouvel An

Voici une nouveauté pour moi la confection de chocolats !!!

Il se trouve que le père Noël des Pignous est très gourmand , car dans sa hotte il y avait ceci:

divers cuisine 001

et cela

divers cuisine 002

donc je n'ai pas le choix je crois il faut que je m'y mette.

Biensur je vous tiendrez au courant!

Publicité
Commentaires
P
J'ai le même coffret :)
M
Le père Noël avait il une idée derrière la tête pour te faire ces beaux cadeaux ?? ;o)<br /> <br /> Merci de ta visite chez moi. Je te souhaite un bon nouvel an gourmand et une très belle année 2012.<br /> <br /> bises
R
ooh cela va etre bon didonc du chocolat!!
C
Allez , au boulot..et qu'ça saute !!!!
C
fait de la pubb pour mes chocolats Guy Demarle, c'est bien... Nous avons mangé le foie gras... délicieux et le magret, génial.... l'amie de ma fille s'est régalé et je vais de ce pas acheter quelques magrets .... je dois retrouver la recette... Bises et encore un grand merci....
LA VIE DES PIGNOUS
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 493 747
LA VIE DES PIGNOUS
Publicité