Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE DES PIGNOUS
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
30 avril 2012

Vous aimez les bons plans ?

Et bien moi oui....

et çela tombe bien je vais justement vous parler d'un site qui vous propose des bons plans et ce, dans tous les domaines ... que ce soit pour un repas dans un restaurant, une séance de relaxation, se faire de beaux ongles, une coupe de cheveux, un soin du visage, un voyage, un week end en amoureux, du matériel de jardinage ou pour cuisiner.... vous y trouverez TOUT ce que vous aimez !!

Ce site vous le connaissez ? C'est Groupon

 Comment ça marche ? Vous avez plusieurs possibilités

- Vous recherchez un deal près de chez vous pour bénéficiez de promotions très intéressantes dans une ville proche de votre domicile. Vous sélectionnez en haut dans la rubrique" Sélectionnez votre ville" la ville la plus proche de chez vous et vous consultez les deals. Par exemple pour moi, je sélectionne les deals à Châlon Mâcon Bourg en Bresse et je peux acheter, en ce moment, un deal restaurant "un repas pour 2 pour 39 euros au lieu de 78 euros"..et valable tous les jours midi et soir (sauf le samedi soir). C'est intéressant non ?

Pour être sûre de ne pas rater les deals et recevoir tous les deals proches de chez moi à chacune de leur mise en ligne sur le site, je me suis inscrite  en haut sur le site.

- Vous pouvez aussi acheter des produits de jardinage, de cuisine, de la maison..... Il vous suffit de cliquer sur l'onglet "Shopping" ou de sélectionner shopping dans la rubrique des villes. Vous avez accès à plusieurs dizaines d'objets en vente en promotion,  sur des sites de partenaires. Comment ça marche ? Vous achetez un coupon de réduction sur Groupon à valoir sur le site d'achat du partenaire..... 

- Vous voulez voyager en France, en Europe, dans le monde pour un week end, une semaine, plus longtemps ? Vous sélectionnez la rubrique voyage dans l'onglet du même nom ou vous cliquez sur Voyages dans la rubrique "sélectionnez une ville". 

Et si vous voulez offrir un bon plan à un ou une amie, rien de plus simple : vous cherchez un bon plan dans cette rubrique, vous sélectionnez sa ville par exemple un bon plan shopping à Paris, vous l'achetez et vous lui offrez.

 

 

Publicité
Commentaires
S
gros problème avec ce site pourtant. Tout le monde n'y trouve pas son compte : quand trop de résa sont prises, le professionnel qui a accepté la réduction n'accepte pas toujours la personne qui a acheté, ou alors pas dans les meilleurs conditions.
L
Je ne connais pas du tout...C'est super intéressant..<br /> <br /> Je sens que je vais craquer
A
Génial, je file voir de suite !!!
T
Déjà testé plusieurs fois et approuvé !
R
oh sympa comme tout didonc....;o)
LA VIE DES PIGNOUS
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 493 747
LA VIE DES PIGNOUS
Publicité