Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE DES PIGNOUS
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
5 avril 2007

La verrine fraïcheur de Bergeou devenue salade pour une assiette garnie

Voici donc la dernière recette de ce qu'il y avait dans mon assiette garnie de mardi!
Et c'est chez Bergeou que j'avais trouvé l'idée voici donc la recette originale  que j'ai pratiquement suivi à la lettre.

Verrine_avocat_mangue_miel

Pour 6 petites verrines :

 

  • 1 avocat
  • 1/2 mangue 1boîte de mangue au sirop
  • 1 citron vert  1belle c à soupe de jus de citron
  • 1/2 boîtede pettites crevettes roses
  • 1 yahourt nature (3 cs)
  • menthe ciboulette ciselée
  • 1belle c à s de miel
  • 1 tomate

  Couper la mangue et la tomate en petits dés, puis on fait de même pour l'avocat.

 

Mettre le tout dans un bol et  verser le jus d'un citron vert.
Egouter les crevettes.
Les ajouter au mélange  mangues et avocats.

 

Puis  préparer la sauce,yahourt nature + miel + une pointe de fleur de sel au 4 épices.

 

Dresser les verrines et verserla sauce sur la préparation.

 

verine_avocat_mangue_de_bergeou

 

C'est prêt, reste plus qu'à déguster trés frais!

Merci Bergeou pour cette magnifique verrine

Publicité
Commentaires
M
c'est superbe!! biiises micky
R
bin lala j'arrive apres le message de brigitte...bin euh lala...disons que ta salade donne vraiment envie!!
B
et tu as sorti le paréo à fleurs et les tongs ???<br /> Rachel est absolument géniale, on a bien profité avec elle (et LUI) balades, papotage et retos...mais sniff c'est fini
G
J'ai pas encore eu le temps de faire la petite salade du 3 avril mais j'ai les crevettes pour demain. Mais je retiens cette verrine pour un autre jour<br /> A bientôt
C
Avec la mer bleue et les cocotiers ,whaouhhhhh !,j"en veux
LA VIE DES PIGNOUS
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 493 747
LA VIE DES PIGNOUS
Publicité