Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE DES PIGNOUS
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
23 janvier 2007

Voici mon TOP 10

A mon tour de vous présenter mon TOP 10 même si ce blog n'aura 1 an qu'au mois d'avril ce n'est pas grâve, j'ai quand même plus de 10 recettes sur ce blog.

MA POMME CHOCO/COCO


pomme_chocolat


SALADE PERIGOURDINE

9145883_p


TERRINE DE FOIE GRAS AU LADEVEZE

9018020_p

SALADE CROUSTILLANTE AUX SAVEURS HIVERNALES

salade_croquante_en_f_te

NONETTES DE DIJON

nonettes_vraies

PAIN D EPICES

8494421_p

TERRINE DE CANARD AUX PISTACHES
8007500_p

TARTE TOMATES BASILIC

TTB_assiette

CASSOLETTE DE CREVETTES SYLDIANE

6840392_p

Et pour mon dernier choix:
Je vais prendre (même si je triche un peu mais il le mérite)

LES DELICES DE KIKI

Pas de photos vous trouverez l'album à gauche!


JE LAISSE LE CHOIX KI VOEUX SI COLLER !

Et encore une fois  au revoir 2006

Bonjour  2007

BONNE JOURNEE A TOUS

Publicité
Commentaires
A
Wow, j'ai manqué plein de belles recettes...que de beaux délices que tu nous offres:)
T
Merci à tous pour vos gentils commentaires, étant donné que certaines de mes photos vous tentent, n'hésitez pas à le tester et à me tenir au courant.
H
Je ne peux faire un choix, tout me fait bien envie...<br /> Bravo pour tes "presqu'un an" de blog. Continue bien !<br /> Bises<br /> Hélène
J
Une belle année gourmande!<br /> <br /> Merci pour ton commentaire sur mon blog, j'écris aussi en français, ça dépend des jours!
C
Bravo la taty !! je craque pour tout le salé. C'est sympa d'avoir pensé au Kiki !!!<br /> <br /> Et puis, je ne savais pas que Diane avait aussi commencé en avril : nous serons 3 à fêter notre blog annif !!!!
LA VIE DES PIGNOUS
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 493 747
LA VIE DES PIGNOUS
Publicité